Avant d’être dans le bien-être, Élodie est passionnée de danse et ses doigts valsent sur les corps aux rythmes de la musique. Après une enfance à pratiquer la danse classique, Élodie à été masseuse dans de prestigieux hôtels entre Megève et Saint-Tropez, mais aussi au Petit Hôtel Confidentiel à quelques pas d’ici. De cette expérience, elle a appris que le luxe réside dans ce qui est beau, certes, mais aussi dans un service proche de la perfection.
Ce salon, c’est l’union de ses passions : la danse, la musique et le bien-être. Mais la loge numéro 5, c’est aussi un lieu à son image : poétique, gracieux et merveilleux. Tout dans sa loge sollicite vos sens : Une jolie devanture qui change au gré des saisons et une décoration où chaque détail a été choisi minutieusement pour rappeler une loge d’opéra, de douces musiques telles que Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, Carmen…un agréable parfum qui embaume subtilement la pièce. D’ailleurs, chaque parfum, chaque geste et chaque musique sont associés à un ballet d’Opéra, le tout regroupé dans un massage.
Un petit moment d’histoire pour les plus curieux…
La loge numéro 5 tire son nom de la belle histoire du fantôme de l’Opéra. La légende raconte qu’un pianiste nommé Ernest eut le cœur brisé suite à la perte de sa chère et tendre ballerine lors d’un incendie à l’Opéra. Son fantôme meurtri de douleur continuerait d’errer dans les sous-sols, à l’image de son amour pour la danseuse qui ne cessera jamais. Certains diront même encore l’apercevoir dans sa loge portant le numéro 5. C’est cette histoire qui a inspiré Élodie pour la création de ce lieu hors du temps à Chambéry, où se mêlent musique et massage.
Clément a lui toujours eu l’oreille musicale. Il s’est donc tout naturellement orienté vers l’univers du son. La musique représente pour lui un incontournable, un pilier indispensable à la vie.
Sa passion pour le spectacle vivant l’a amené à participer à de nombreux concerts. Il a travaillé sur les tournées de grands groupes et artistes nationaux et internationaux ! En expert reconnu des systèmes de sonorisation, il a en effet installé et réglé des enceintes aux quatre coins du monde pour assurer les plus grands événements.
Quand je lui ai présenté le projet de la loge numéro 5, il a tout de suite répondu présent. Il a participé au traitement acoustique du salon et a sélectionné le meilleur système audiophile pour une restitution inégalée des sons et des musiques diffusées pendant les massages. Il m’a permis de comprendre pourquoi l’emplacement précis des enceintes, leur hauteur et leur suspension était important. Et ainsi, nous avons pu optimiser la qualité sonore pour vous faire voyager encore plus loin…