top of page
Illustration soin oncologique La Loge Numéro 5 à Chambéry

La Traviata

Le soin réparateur

1 h ~ 75 €

Pensé pour les corps éprouvés par la maladie, le Soin Réparateur est un moment suspendu. On y dépose l’armure, on y accueille la douceur. Ici, chaque geste est une lumière, chaque silence une caresse, chaque contact une reconnexion.

La Traviata, opéra italien en trois actes, dont le livret est signé Francesco Maria Piave sur une musique de de Giuseppe Verdi, est inspiré du célèbre roman La Dame aux camélias d’Alexandre Dumas.

 

L’opéra fut créé à Venise au Théâtre de La Fenice, le 6 mars 1853. La Traviata raconte l’histoire de Violetta, courtisane à la santé fragile, qui choisira de renoncer à sa vie mondaine parisienne par amour pour Alfredo Germont, puis devra renoncer à cet amour par pur sacrifice.

 

Avec la complicité de la marque OCEOPIN, j’ai imaginé un soin du visage subtil et réconfortant comme un baume, idéal pour les peaux des femmes et des hommes fragilisées par les traitements contre le cancer.

À la faveur d’un massage d’une infinie douceur, d’une ambiance délicatement parfumée et délicieusement mise en musique, votre peau retrouve son éclat et sa lumière.

 

Offrez-vous une parenthèse enchantée au cœur de votre parcours de soin.On en ressort avec plus de force que jamais !

 

Epicosm, certifiés clean sans : conservateurs, allergènes, silicones, phtalates, PEGs, parfums de synthése, OGMs, sulfates, huiles essentielles, perturbateurs endocriniens

bottom of page